Star Shapers Federation Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demandes de pactes et d'ambassades
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Star Shapers Federation Index du Forum  » Zone Neutre  » Voulez voulez pactiser avec nous ? Suivez le guide.  » Demandes de pactes et d'ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael27
Administrateur

Message Posté le: Sam 9 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Demandes de pactes et d'ambassades
Répondre en citant

Bonjour à vous.

Si vous daignez en ce jour poster en cette section c'est que vous avez un pacte à nous proposer. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'honneur que vous nous faites. Very Happy
Dès que vous aurez déposé votre requête, nous ouvrirons un vote en partie privée afin d'obtenir l'avis de nos membres.

Mais avant d'aller plus en avant, je vous prierai de bien vouloir lire et retenir les quelques lignes qui suivent. Ceci dans le but de nous faciliter la tâche.
Tout d'abord, nous sommes une alliance pacifique. Et à ce titre, si vous espérez par un pacte obtenir de l'aide en cas de guerre, c'est assez mal parti. Je ne dis pas que c'est impossible mais avant de nous engager aux côtés d'alliés dans un combat, nous voulons les connaître. Dans cette optique, nous préférons en règle générale commencer par un pacte de non agression quand nous ne connaissons pas encore une alliance. Au fil du temps si des échanges ont lieu entre nos membres, ce pacte pourra évoluer en pacte total.
Merci également de nous indiquer les informations suivantes dans votre demande.
- Nom de votre alliance
- Tag
- Votre pseudo ingame ( et celui du fondateur si ce n'est pas vous )
- Politique générale de votre alliance
- Raisons du choix de notre alliance pour un pacte
- classements

Je suis sûr que si vous respectez ces points, nous seront plus à même d'apporter une réponse rapide à votre demande. N'hésitez pas non plus à vous présenter dans la partie Présentation après votre enregistrement..... Vous pouvez également parcourir la Zone libre où vous pourrez rencontrer la plupart de nos membres affairés comme toujours à flooder. Very Happy

Bonne visite à vous et à bientôt

LE LANGUAGE SMS N'EST PAS AUTORISE ICI !

Message Posté le: Sam 9 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star Shapers Federation Index du Forum  » Zone Neutre  » Voulez voulez pactiser avec nous ? Suivez le guide.  » Demandes de pactes et d'ambassades
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX