Star Shapers Federation Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Halamo I
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Star Shapers Federation Index du Forum  » Zone Neutre  » Vous souhaitez venir dans notre alliance ? Par ici.  » Candidature Halamo I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halamo I
SSF

Message Posté le: Mer 25 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens sous l'invitation de darkdiab qui m'a fait une bonne impression ... J

Je joue actuellement sous le pseudo de Halamo I sur l'uni 26 ou je suis classé Top130 avec plus de 3M de points et à la tête d'une alliance 11ème, et je suis aussi aussi sur l'uni35 que j'ai démaré récement à la demande d'un ami "Golaek" qui va surment me léguer un compte Top200, mais cela est à suivre ... Pour l'instant ma progression stagne puisque je lune des amis, et je me situe Top700 avec 860.000 ... Je test un peu l'uni en tant que mineur agressif, pendant que je ne lune pas, je up un peu de la flotte lourde pour m'amuser à côter de mon rôle de luneur et j'en profite aussi pour monter mes levels de mines ... Une arrivée récente sur cet univers ce qui explique l'abscence d'anciennes alliances ...

Pour ce qui est de mon activité je passe tout les jours, peu motivé de passer sur ce compte étant donné que je ne connais personne si ce n'est seulement les membres de la D.K.Tlon , mais votre verdicte sur ma candidature dissuadera fortement ma fréquence de passage, j'aime beaucoup les forums et je suis même admin sur plusieurs forums ...

L'empire est composé de 7planètes bien développés, cependant une terraformation sur certaine vont être nécessaire et des décolonisations idem, le membres qui a colonisé les planètes de ce compte devait avoir pris un coup dans l'aile ... Et biensur les deux dernières planètes vont bientôt voir le jour, il y'a aussi trois lunes répartient sur trois galaxie différentes, ce compte est fort bien adapté à un raideur sept planètes dans une galaxie différente et les deux nouvelles occuperont la G2 pour accouder la planète mère pour faire tourner le chantier rapidement ... cela va promettre une fois que je me serai bien investi sur ce compte ...

Sinon pour ce qui est du côté IRL, je suis âgé de 17ans, en 1ère de formation dans le designer et le graphisme dans une école plutôt réputé de toulouse (Haute-Garonne pour la question sur la région ^^)
Questionnaire
Choisi la réponse qui te correspond le mieux. Si une réponse te paraît complètement idiote, tu peux mettre un commentaire à côté. Tu peux également rédiger ta propre réponse si tu ne trouve pas ce qui te convient dans les réponses possibles.

-A- on t'attaque :

Deux options, j'ai une flotte je tente l'inter, je n'en ai pas je vide la planète et je contact l'attaquant ...-B- Quand tu te connecte, tu découvre que ta flotte à été recyclée :

J'assume mon erreur et me reconstruit de moi même, si je dois reproché quoi que soit c'est en premier à moi ... Mais depuis un an je ne me suis pas fait recyclé, je touche du bois pour que ça n'arrive pas ...-C- Qu'est ce qu'un MIP ?

1 - Missile Inter-Planétaire -D- Les officiers sont :

Chers et ininteressant pour les playeurs d'ogame, mais la GF en profite bien ...-E- Le sitting c'est :

Une manière de surveiller son compte, certe risqué mais que j'ai déjà demandé à un ami afin de surveiller mes bases ...
-F- Tu te trompe de coordonnées quand tu attaque et ta flotte se crashe sur le top 5 de l'uni :

1 - tu t'en veux. Mais tu essaie de recycler un maximum de ce que tu as perdu, et surtout ! Je passe pour un gros pigeon pour m'être trompé de cordonnées, je ne sais pas comment on peut se gourer de cette manière ...

-G- Tu as enfin ta première lune. Seulement elle ne dispose que d'une case ! :

2 - c'est normal, tu construit une base lunaire.
3 - L'option de construire une porte de saut est aussi envisageable dans le cas ou le reste est ininteressant mais bonjour le temps de construction de la porte, je n'opterai pas pour cette solution ... Mr. Green

-H- Tu te fait bloquer par l'opé de jeu :

Je regarde les piloris, comprend mon erreur et cherche un nouveau compte, cela ne met jamais arrivé mais au vu des conaissances dans le 26 je peux facilement trouver un compte dans le Top100 ...

-I- Ta flotte grossit. :cheers: Tu en est à 500 vb et 100 destructeurs. Que construit tu ensuite ?

3 - J'équilibre et je forme une flotte constitué de tampons (croiseurs vu l'ancienneté de mes univers ...) Ensuite je compose ma flotte de vaisseaux de batailles évidemment le vaisseau de base dans une flotte, puis le lourd destrcuteur, bombardier (même si je n'aime pas trop ...) et traqueur mon vaisseaux fétiche que j'assemble souvent à des croiseurs pour une petite compo rapide ...

-J- Ce questionnaire est :

Impératif pour analyser la motivation du joueur ... Et j'apprécie de voir que cette alliance est sérieuse sur ce point, je n'aime pas les remplis à noob ...

Une alliance dans laquelle j'aimerai bien me poser et rester stable entre amis ... Rien de spécial à rajouter, si les smiley sont moche ! ...

Bisous tout le monde !

Publicité

Message Posté le: Mer 25 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkdiab
Administrateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

c'est vrai que les smileys ne sont pas très beau.
si tu en as des beaux à nous faire parvenir je serais content et je les rajouterai.
sinon belle présentation niveau in game et le reste.
comme le veux la tradition bienvenue chez les fous
j'attend ta candidature ingame.

ps : tu n'auras pas besoin de faire ta présentation après enregistrement car ce que tu viens de nous faire va très bien.
et ça c'est de la présentation Okay
jolie présentation et bienvenue parmi nous

viva italia

Halamo I
SSF

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Merci pour les compliments ... Embarassed

Pour les smiley, à la rigueur je te montre ceux de mon forum uni26 et tu me dis ce que tu en penses ? ... Voilà le lien, si vous voulez passer le bonjour, dites que vous conaissez Halamo vous serez les bienvenu ! Smile

Le lien, http://alliance-fire.forum2jeux.com/

Il faut fair eun peu de pub par la même occasion ... Laughing

Mais je peux postuler dès ce soir ?? 

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!

darkdiab
Administrateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

ok je passe sur ton forum et postule quand tu veux.

viva italia

Halamo I
SSF

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Vila ma candi est posé ! Smile

En tout cas merci pour la rapidité et la confiance, chez moi on attend au moin une semaine avant la réponse ... Laughing  
Par la même occasion, je tenterai de motiver des amis bien classer à passer chez nous !

darkdiab
Administrateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

ok d'accord c'est sans refut au contraire ça arrangerai on sera beaucoup plus. et plus on est, plus on est fou^^
et je t'ai fait confiance car j'ai vu que je pouvais avoir confiance en toi.

EDIT: je te mettrai les droits du fofo demain car là je suis trop crevé alors je vais aller me coucher.
sinon cain si tu es levé avant moi mais lui les droits stp
et je mettrai les nouveaux smiley demain.

viva italia

Caïn
Administrateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 07:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Bienvenue chez les fous Smile

MSN
Halamo I
SSF

Message Posté le: Jeu 26 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Merci ! Smile

Pour les smiley faudra que je demande un truc à un pote avant de les passer ... Laughing

Snif je peux pas voir les membres de la team ... Embarassed

polo
Administrateur

Message Posté le: Ven 27 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

normal c'est maintenant que tu vas attendre une semaine

tres jolie presentation, tu assures fort halamo (facile)

bienvenue chez les fous

MSN
Halamo I
SSF

Message Posté le: Sam 28 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Bin dis donc y'en a au moin un qui connait ... Cool

Merci Polo !

C'est fulstrant de ne pas voir les membres ... Crying or Very sad

polo
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

reste cool ça va arrivée, euh un jour peut etre

MSN
Halamo I
SSF

Message Posté le: Sam 28 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Rhaaaa vis je connais cette sensation lorsque nous avons la supériorité sur l'autre ... Sad Mr. Green

Un jour peut-être ce sera moi qui te dominerai ... Mr. Green Surveilles bien ta serrure Mr. Green

Bon y'a personne qui lock les candi ? ...

darkdiab
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 01:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

pas tout de suite on flood un peu dedans et après on lock Mr. Green

EDIT: j'y lockerai demain soir

viva italia

Halamo I
SSF

Message Posté le: Sam 28 Juin - 02:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

Hihi un flooder et un couche tard, on va bien s'entendre ! Mr. Green

Bisous mon darky !

darkdiab
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

oué ça c'est sur 

viva italia

polo
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Halamo I
Répondre en citant

trop d'amour ici

et un cadeau pour toi, j'ai trouvé la clé

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Halamo I

Star Shapers Federation Index du Forum  » Zone Neutre  » Vous souhaitez venir dans notre alliance ? Par ici.  » Candidature Halamo I
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX